saison 2009/2010
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: saison 2009/2010
pourquoi tous les jours des joueurs se connectent et ne réagissent pas sur les sujets
rien à dire?
de la peur ?
qu'est ce qu'il se passe personne ne dit si l'année prochaine on pourra compter sur lui ou pas ce n'est pas une honte de quitter un club sauf si on l'a aider à descendre mais répondez quand même
rien à dire?
de la peur ?
qu'est ce qu'il se passe personne ne dit si l'année prochaine on pourra compter sur lui ou pas ce n'est pas une honte de quitter un club sauf si on l'a aider à descendre mais répondez quand même
Kelous- Messages: 12
mon kelous, je ne veux pas faire de généralité, mais le silence des joueurs est à l'image de leurs saison !!!!! 

Michel- Admin

salut,
tout d'abord félicitations mika, je suis très content pour toi.
Concernant le club, tu as la vision de la fin d'année ou l'équipe, voir le club était encore soudé, d'où ton envie de savoir ce qu'il va se passer la saison prochaine.
Mais entre ton départ et aujourd'hui, ce fut lamentable à tout niveau. Me concerant, ca ma décidé à quitter le club. J'espère simplement qu'il restera quand même des joueurs pour faire une équipe et des dirigeants pour l'an prochain (et oui mika on en est là, que perrigny existe l'an prochain)
Et si personne ne répond, c'est pas la peur, je pense que c'est plus du ra de bol général...
si je suis dispo, je viendrai à l'ag, ca peut être sympa.....................
bonne soirée à tous
tout d'abord félicitations mika, je suis très content pour toi.
Concernant le club, tu as la vision de la fin d'année ou l'équipe, voir le club était encore soudé, d'où ton envie de savoir ce qu'il va se passer la saison prochaine.
Mais entre ton départ et aujourd'hui, ce fut lamentable à tout niveau. Me concerant, ca ma décidé à quitter le club. J'espère simplement qu'il restera quand même des joueurs pour faire une équipe et des dirigeants pour l'an prochain (et oui mika on en est là, que perrigny existe l'an prochain)
Et si personne ne répond, c'est pas la peur, je pense que c'est plus du ra de bol général...
si je suis dispo, je viendrai à l'ag, ca peut être sympa.....................
bonne soirée à tous
rodolphe- Messages: 2
salut rodolphe
merci d'avoir répondu
je suis deçu de te voir quitter le club je suis très content d'avoir pu rejouer avoic toi
fais moi savoir quel club t'interresse on se vois a l'AG
merci d'avoir répondu
je suis deçu de te voir quitter le club je suis très content d'avoir pu rejouer avoic toi
fais moi savoir quel club t'interresse on se vois a l'AG
Kelous- Messages: 12
question concernant la CdF
Admettons des joueurs désirant quitter le club jouent en CdF dimanche contre EF Villages. quelles sont les conséquences pour leur saison prochaine si l'ASP éxiste encore ou si elle n'éxiste plus?? MERCI 
chips- Messages: 5
slt chipo, la coupe de France est une competition a part entière, je m'explique, une fois que tu as commencé cette épreuve avec un club, tu ne peux pas la jouer avec un autre club dans la meme édition.
Apres dans le cas ou le club ne reprend pas pour la saison 2009/2010, il me semble que ca annule ta participation, donc tu peux la jouer avec un autre club, mais afin d'etre sur de ce que je dit, je vais me renseigner au District .
J'espère avoir répondu à ta requete .....
Apres dans le cas ou le club ne reprend pas pour la saison 2009/2010, il me semble que ca annule ta participation, donc tu peux la jouer avec un autre club, mais afin d'etre sur de ce que je dit, je vais me renseigner au District .
J'espère avoir répondu à ta requete .....

Michel- Admin

Slt Chipo, apres renseignement, effectivement, tous les joueurs inscrit sur la feuille de match de la coupe de france édition 2009/2010, avec une équipe, ne peut jouer la meme édition avec une autre équipe.... voila, j'espère t'avoir répondu....
Bon match pour cet aprem
Bon match pour cet aprem

Michel- Admin

a bientot
chips- Messages: 5
Page 2 sur 2 •
1, 2